Delhi, le retour

Publié le par Ingrid

 

Bonsoir à tous,

 

Ce soir je vous raconte donc notre dimanche à Delhi.

On a donc commencé l'après-midi par la visite d'Humayun's Tomb.

Encore un très beau mausolée avec des jardins de fou, super bien entretenus!

Ce mausolée a été construit dans un style perse, mais il a été modifié pour ressembler au Taj Mahal et c'est vrai que la ressemblance est frappante!

Voici l'entrée sur la cours du mausolée:

Delhi 4123

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Delhi 4126

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                  Le mausolée

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Delhi 4141

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Delhi 4146

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quand on voit ce magnifique batiment on s'attend donc à trouver une tombe vraiment magique, très belle et non voici la salle où se trouve la tombe...

Un peu décevant^^

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour finir ce petit après-midi à Delhi, nous avons décidé d'aller voir le plus grand minaret d'Inde, appelé Qtab Minar.

Il est vraiment gigantesque et les ruines qui l'entourent sont juste fantastiques quand on voit le travail du tailleur de pierre!!!

Delhi 4164

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le minaret

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Delhi 4165

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ruines

 

 

 

 

 

 

 

Delhi 4175

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Regardez ces sculptures!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Delhi 4190

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je me sens plutôt minuscule comme devant tous les monuments de ce pays, ils sont forts ici!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voilà comment se termine mon week end, je sais qu'on n'a pas fait grand chose ce dimanche, mais Claire étant malade, nous n'avons pu partir qu'en milieu d'après-midi sur Delhi d'où les deux visites.

Je vous remercie encore de suivre mes aventures et promis dès mon retour de mon week end à Jaisalmer et Johdpur, les histoires seront plus croustillantes!

 

Sur ce bonne soirée à vous.

 

Ingrid

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article