L'aventure continue...

Publié le par Ingrid

Bonsoir à tous,

 

Voilà j'ai donc terminé mes exams finaux à MDI hier matin et nous avons organisé une dernière soirée avec les

mandévians (étudiants de MDI) à la common room.

Mais avant toute chose, restaurant au premier restaurant que nous avons fait à Gurgaon au Punjabi by nature!

Et puis après nous avons voulu aller en boite vers 10h30/11h... Je ne sais pas ce qui nous a pris, les boites étaient vides...

On est quand même resté dans la boite Zygo où nous avons passé le jour de l'an! C'était un peu le retour aux origines hier^^

Puis après avoir dansé les 8 dans la boite vide, nous sommes rentrés à MDI et là tous les étudiants de notre classe qui étaient présents sur le campus sont venus.

On a passé une super soirée à danser, chanter tous ensemble et au fur et à mesure ça c'est vidé et on s'est dit au revoir...

Plutôt triste (même carrément pour certaines personnes avec qui on était plus proche).

Mais on a tout de même tellement profité de ces trois mois, aucun regret!!!

Les mandévians me manqueront mais je sais que ceux qui partent en échange en septembre nous ferons signe quand ils viendront sur Paris pour qu'on les rejoigne!

Ce n'est donc qu'un au revoir!

Aujourd'hui, je me suis occupée des derniers papiers à fair esigner par l'administration histoire que tout soit bien validé à mon retour en France.

J'ai déjà fait ma valise histoire de voir les kg supplémentaires par rapport à l'aller, et je pense que j'ai bien 10kg de souvenirs en plus^^ Je vous raconte pas quand je vais devoir enregistrer mes bagages et payer ces kg supp'...^^

Sinon Phoebe et Bas, deux des 4 hollandais, sont partis cette après-midi et là on s'est rendu compte à quel point on passait notre temps dans les couloirs à aller dans les chambres des uns et des autres, à discuter et tout, et maintenant c'est vide! C'est affreux! (Ma coloc est aussi partie très tôt ce matin..)

Enfin, je suis chanceuse, je vais aller profiter une dernière fois de la vie en Inde en partant dès demain dans l'Himachal Pradesh.

HIMALAYA me voilà!!!!

Je m'en vais donc demain après-midi avec Ivo avec 16h de bus pour commencer!

Demain est donc le jour des au revoir avec Badro, Alice et Andries, ça va vraiment me faire bizarre de partir encore une fois sans aucun français et surtout de ne pas les revoir en revenant sur MDI le week end prochain!

 

Allez je vous laisse rêver à mon dernier trip, car je sais que ça en fera rêver plus d'un de faire un trek dans l'Himalaya ou juste le fait d'y être :)

 

Bon week end à vous tous et rendez-vous le week end prochain pour mes articles ou alors à mon retour en France le 11!

 

Ingrid

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article